Friday, January 6, 2017

Diablo 3 Trading Système

Diablo 3 dit au revoir et bon riddanceto à la Maison des ventes par Lee Hutchinson - 18 mars 2014 23:20 UTC Depuis ce matin, les boutons quotsearchquot et quotsellquot dans les deux maisons d'enchères d'or et d'argent réel sont unclickable. Bon débarras. Nous avons écrit en septembre que Blizzard annonçait la suppression des maisons d'enchères Diablo 3s, à la fois de l'or et de l'argent réel, et ce jour est arrivé. La Auction House n'est plus. Blizzard a posé une FAQ sur ses forums pour répondre à certaines questions sur les détails d'arrêt. Les enchères en cours expireront normalement et les articles passeront au plus offrant (ou seront retournés au vendeur, selon la vente aux enchères). Les gens ont jusqu'au 24 juin pour effacer tous les éléments et l'or dans leur onglet Terminé, après quoi ils disparaîtront tous à jamais. Sur le papier, la Auction House ressemblait à une excellente idée: elle offrait un moyen relativement sûr pour les joueurs de Diablo 3 de disposer de butin non désiré et de faire des pièces de monnaie au même moment, plus de pièces que les petites quantités offertes par les marchands en jeu. Cependant, la Maison de vente aux enchères est rapidement devenu un méta-jeu requis que tout personnage voulant tout type de matériel significatif a dû jouer. Blizzard a dû ajuster les taux auxquels des objets de valeur ont engendré dans le jeu pour empêcher les agriculteurs d'envahir la Maison des ventes. Cela rend plus difficile non seulement pour les agriculteurs de trouver un bon butin, mais pour tout le monde de trouver un bon butin. Le résultat final était que la maison de vente aux enchères est devenue la seule manière de trouver des articles vraiment utiles pour chaque caractère une fois qu'ils ont atteint le niveau 60 dans le jeu. La suppression de la Auction House n'est pas le seul grand changement au jeu Diablo 3s. En prévision des packs d'extension Reaper of Souls (bientôt la semaine prochaine), Blizzard a également lancé Loot 2.0 en février, un patch majeur qui a considérablement changé la façon dont les jeux fonctionnent. Avec la mise aux enchères de la maison de ventes aux enchères, Loot 2.0 augmente considérablement le rythme auquel les éléments puissants sont générés pour le joueur à ramasser (légendaires orange et éléments de set vert). Il rend également les éléments que le joueur trouve sont beaucoup plus susceptibles d'être pertinentes pour les joueurs de caractère actuel de votre chasseur de démons pourrait encore trouver le charme occasionnel sorcier, mais pour la plupart, les éléments auront des stats spécifiquement ciblées sur votre classe. Agrandir Voulez-vous échanger cette douce arbalète set que vous avez trouvée? À partir de maintenant, tous les légendaires et tous les éléments seront comme cela. Un autre changement avec le système de butin mis à jour est que tous les éléments légendaires et tous les éléments de jeu sont maintenant liés à votre compte lorsque vous les choisissez, ils ne peuvent être échangés avec d'autres joueurs sauf dans des circonstances très spécifiques et dans une étroite fenêtre de temps Vendus aux vendeurs dans le jeu ou décomposés pour fabriquer des composants). Au début, les développeurs de Blizzard étaient catégoriques sur le fait que les éléments liés au compte ne viendraient pas au jeu. Mais comme Diablo 3 a évolué au cours des années, il est devenu clair que le fait d'en faire un jeu axé sur le commerce d'articles avait des impacts négatifs significatifs sur le gameplay de base. Tout ce qui attire l'attention trop loin de kill-monsters-get-loot est finalement mauvais. Et ainsi nous faisons un adieu au jeu-cassant Auction HouseJayging par la communauté et les messages de forum, il ne manquera pas. A partir de là, les joueurs peuvent toujours échanger entre eux directement dans le jeu à l'aide de la fenêtre du commerce, mais il n'y aura pas plus facilement joué centre de compensation pour le butin et l'or. Eh bien en savoir plus sur Diablo 3 et après le Reaper des Souls expansion libération la semaine prochaine. Promové Commentaires Je me suis levé à travers Inferno, maxing out 4 5 classes (déteste le sorcier). J'ai arrêté de jouer un certain temps avant le système MP et le buff Neph. Valor principalement parce qu'il a estimé que toute sorte de progression régulière ne pouvait être obtenu en utilisant les nombres aléatoires générés par la façon dont beaucoup de millions de personnes jouaient, que les nombres aléatoires que j'ai généré Étaient insuffisants pour obtenir quelque chose d'utile. C'est pour cette raison que la Maison des ventes était obligatoire. Son literal crowdsourcing le butin grind. La crème flotte au sommet et les riches (soit en or ou en dollars) l'achètent. J'ai vu une vidéo d'un gars qui n'avait pas joué en mois avec 1,5 milliard d'or. Dans mon temps de jeu entier, j'ai accumulé approximativement 5 millions. Je n'ai pas eu le temps de mourir ou le désir de dépenser. Je suis retourné à D3 il y a une semaine, et j'apprécie énormément mon temps de jeu. Ive obtenu un butin orange crappy, quelques morceaux décents, et compris que je n'ai pas besoin absurdement bonne vitesse pour participer à la difficulté Torment du jeu (havent été assez courageux pour sauter T2). Quoi de plus, je m'amuse encore. Bashiok a fait un certain nombre de postes aujourd'hui, arguant que Diablo 38217 système de négociation et les outils dans le jeu sera tellement impressionnant que RMT sera (pratiquement) inexistant. Des allégations audacieuses, et elles sont toutes citées ci-dessous: Avec cela, je me réfère au fait que Diablo III item-trade sera fortement affectée par les sites tiers qui gèrent le monde des objets souterrains. Bashiok: Hah. Non, il a gagné. En bref (sauter les éléments poétiques): Les gens avec des quantités folles d'argent sur les sites de négociation d'articles auront le dessus quand le jeu sortira, article-sage, qui ne donnera pas tous les joueurs la possibilité d'évoluer également sur des motifs neutres . Bashiok: Toutes les questions qui existent dans Diablo II qui obligent essentiellement les gens à utiliser ces types de sites afin d'établir une économie de base et d'aider à concentrer le playerbase à un emplacement centralisé de négociation seront tout à fait inutiles lorsque nous atteindrons notre économie et le commerce Avec Diablo III. Alors. Parlez-nous de la magie Bashiok Bashiok: We8217ve a toujours dit que nous avons l'intention d'avoir un certain type de fonctionnalité de maison d'enchères en jeu. Cela seul éliminerait presque tous les désirs d'alttab et le commerce extérieur du jeu. Les gens utilisent ces sites parce qu'ils centralisent la communauté commerciale et ils établissent une devise de base. S'il n'y a aucune raison pour que les gens quittent le jeu, ils gagnent. Il est aussi simple que cela. Et puisque la plupart des gens qui jouent Diablo2 utilisent pour le commerce et ont acquis de vastes quantités de FG, il sera un diable d'une bête à prendre vers le bas. Bashiok: Une certaine monnaie arbitraire sur un forum que personne n'achète Diablo III aura entendu parler d'un petit nombre de hardcore Diablo II joueurs ne 8216a diable d'un beast8217 faire. Pouvez-vous me donner des chiffres pour combien de gens réels jouent Diablo II et l'utilisation de ce site, car je peux vous garantir qu'ils seront surpassés de 100 à 1 (au moins) lorsque le jeu libère. Donc, s'ils peuvent chacun convaincre 100 personnes à alttab et utiliser un système de forum étrange pour le commerce au lieu de what8217s là et disponible pour eux dans le jeu, alors bien sûr. Mais bonne chance. Il y aura toujours des franges RMT sites, et il y aura toujours un petit nombre de personnes à la recherche de jeu à jeu métiers, mais de dire que quelque chose comme ça aura une attente sur l'ensemble de l'économie pour le jeu avec une monnaie stable et aux enchères Système de type maison est très illogique. Encore une fois, quelles garanties sont que la monnaie dans le jeu sera stable réinitialisation échelle déstabiliser complètement l'économie. Est-ce la fonctionnalité de ne pas transférer Bashiok: There8217s aucune raison pour Diablo III d'avoir des réinitialisations d'échelle. They8217re une méthode rapide et sale de réinitialisation de l'économie à 0 dans Diablo II. Ça marche. Pour un moment. Puis la grande purge recommence. Nous voulons concevoir une économie stable, nous avons les connaissances et l'expérience nécessaires pour le faire. Nous avons des gens en interne avec des doctorats et des diplômes en statistiques et analyse économique et tout le savoir comment le retirer. Je pense que nous serons ok. Suppression de références à des sites spécifiques et verrouillage. Toute autre référence à la publicité qui justifierait une suspension, ne le faites pas. J'aime son énergie et le fait que l'équipe D3 travaille sur un système qui sera si bon que la plupart d'entre nous ne prennent pas la peine de le quitter, mais sérieusement chaque jeu en ligne avec une popularité a un élément illicite Toujours être des joueurs qui veulent échanger de l'argent réel pour les articles de premier plan et ou ou le temps nécessaire pour monter un personnage puissant. Je peux voir un bon système de vente aux enchères en grande partie remplacer forum trading. Mais il ya un gigantesque marché RMT pour WoW, en dépit des meilleurs efforts de Blizzard8217s pour freiner et contrôler et l'interdire, et à court de Blizzard courant RMT trading droit à travers Battle. net pour Diablo 3, I8217m sûr we8217ll voir la même chose avec D3. Que vous l'aimiez ou non.


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